Premier Easy Walk

Outre la laisse, le harnais est de plus en plus le moyen de choix pour assurer une connexion sûre avec le chien. Dans de plus en plus de régions, l’obligation de tenir les chiens en laisse fait en sorte que les chiens bien éduqués doivent aussi courir en laisse. Un harnais, comme le Premier Easy Walk, peut être un choix plus confortable pour le chien et le propriétaire qu’un collier.

C’est particulièrement vrai lorsque le chien a encore des déficits d’éducation et tire sur la laisse. Avec l’aide appropriée, l’entraînement du chien peut être soutenu et la traction peut être empêchée, sans torturer le chien avec un collier appuyant sur l’air. Une possibilité est le harnais Premier Easy Walk.

Premier Easy Walk, un bon harnais ?

Disponible en cinq tailles et deux couleurs, le harnais Premier Easy Walk peut également être facilement ajusté pour s’adapter au chien grâce à son réglage en quatre directions. Le poids d’un harnais de taille moyenne est d’environ 180 grammes.

La particularité de ce harnais est que la laisse – comprise dans la livraison – n’est pas attachée au dos mais devant la poitrine du chien. Si le chien tire sur la laisse, elle est freinée automatiquement par la position de la laisse, sans que l’air ne soit retenu, comme ce serait le cas avec une traction sur le collier.

L’équipement avec des fermetures rapides facilite la manipulation. Ceci est particulièrement utile pour les chiens encore à l’entraînement, pour lesquels le harnais est également conçu.

Avant de pouvoir utiliser le harnais pour la première fois, il doit être adapté à la forme corporelle individuelle du chien, ce qui est facilement réalisable. Le harnais semble léger et discret, mais toujours adapté à la taille et au poids du chien.

La laisse fournie, qui a la même couleur que le harnais et est également faite de tissu de ceinture, est accrochée à l’avant de l’anneau de poitrine du harnais. La laisse est simple et fonctionnelle et n’a pas de possibilités de réglage, mais un passant pour la main. Il remplit bien l’objectif d’une ligne d’entraînement, pour l’utilisation durable quelque chose de plus de confort serait souhaitable, comme des possibilités d’ajustement ou une boucle rembourrée de main, cependant.

La conception du harnais garde le cou du chien bien dégagé, de sorte que les candidats difficiles peuvent aussi porter un collier sans aucun problème pour avoir une double sécurité.

Le harnais Premier Easy Walk est facile à utiliser car le chien se corrige en tirant, pour ainsi dire. Ceci peut conduire à une meilleure orientation vers le propriétaire et peut être poursuivi sur la base d’une communication avec le chien.

L’anneau sur la poitrine du chien n’est pas trop grand, de sorte qu’il presse à peine, mais l’accrochage et le décrochage de la laisse est un peu plus difficile par rapport aux autres variantes de harnais, ce qui n’est pas un inconvénient inconditionnel, car les chiens qui ont besoin de ce harnais ne sont généralement pas si loin qu’ils peuvent courir librement sans laisse, ce pourquoi la laisse est rarement attachée dans la pratique et dehors.

En ce qui concerne le confort, le Premier Easy Walk est à double tranchant. Pour les chiens qui sont en formation et qui n’ont pas encore appris à tenir en laisse, ce harnais offre un haut niveau de confort car il est doux et empêche le chien de s’étouffer. Pour le propriétaire du chien, la fonctionnalité de cette combinaison laisse et harnais se fait un peu au détriment du confort. Ceci est à négliger car le harnais Premier Easy Walk n’est pas un harnais de tous les jours, mais un harnais d’éducation, ce qui le rend pour ainsi dire superflu avec le niveau de dressage progressif du chien. En raison de son excellent prix, le harnais peut également être utilisé avec une laisse différente s’il doit être utilisé pendant une période plus longue.

Un accessoire spécial n’est pas nécessaire avec ce harnais, puisque la laisse appropriée est déjà incluse dans la livraison. Néanmoins, il est bien sûr possible de combiner le harnais avec une autre laisse si l’on souhaite un peu plus de confort ou si l’on veut utiliser la laisse familière avec des possibilités de réglage.

Le harnais Premier Easy Walk offre moins de confort et de cloches et sifflets à la mode que la fonctionnalité. Léger et adaptable individuellement, il peut aider à empêcher le chien de tirer sur la laisse et faire de l’ami à quatre pattes un compagnon obéissant dans la vie quotidienne. Le harnais Premier Easy Walk est le vainqueur du test des harnais pour chiens en raison de son prix bas et de la laisse incluse dans la livraison. Vous comprenez maintenant pourquoi il rencontre un tel succès.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 3.5]
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire